STARGÂTE SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance STARGÂTE SG-1sur le jeux en ligne http://www.worldofstargate.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation : Concept77 - GUARDIANS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
concept77




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Presentation : Concept77 - GUARDIANS Empty
MessageSujet: Presentation : Concept77 - GUARDIANS   Presentation : Concept77 - GUARDIANS Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:38


================================(.Concept77.)================================

Concept77 est né il y a peu de temps, dans les bas d'une descendante des anciens. D'une âme de Guardians,
sa prédominance raciale lui a permis de se distinguer de ses semblables humains dans les moments les plus
rudes. En grandissant, il a vue nombreuses vies s'éteindrent, certaines restent encore gravées sur sa lame.
Un combattant coriace et déterminé qui sait faire abstraction de ses sentiments et est qui est doté d'un dont
que seul les Guardians sauraient qualifier. Il est devenu au fil de la vie un gardien de poids pour son armée.
Actuellement membre de la haute instance de sa race, il est aux cotés de ses meilleurs amis Alexisom1 et
Zelll666, aux conseils du seigneur Svarog, pour un monde auquel il reste tant a explorer...
Presentation : Concept77 - GUARDIANS Aaaah11
================================(.Guardian for ever!.)================================
.
Revenir en haut Aller en bas
o'neal
Admin
Admin
o'neal


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2008

Presentation : Concept77 - GUARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS   Presentation : Concept77 - GUARDIANS Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:32

Presentation : Concept77 - GUARDIANS 758666 bienvenue a toi superbe présentation vraiment superbe
longue vie a votre alliance
ps : a bientôt affraid tu sais pourquoi merci pour ton passage ( sur le forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesg1.forumgaming.fr
concept77




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Presentation : Concept77 - GUARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS   Presentation : Concept77 - GUARDIANS Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:09

Je t'ai dis que je repasserais plus te voir. Que j'avais eu ce que je voulais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
g0ldeneye
Admin
Admin
g0ldeneye


Nombre de messages : 77
Age : 71
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 30/10/2008

Presentation : Concept77 - GUARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS   Presentation : Concept77 - GUARDIANS Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:43

Salut à toi,j'ai apprécié ta présentation!Longue vie à ton Alliance! cheers Presentation : Concept77 - GUARDIANS 758666
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

Presentation : Concept77 - GUARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS   Presentation : Concept77 - GUARDIANS Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:12

bienvenu et long vie
Revenir en haut Aller en bas
blacks-scorpion
modérateur
modérateur
blacks-scorpion


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : St-jérome
Date d'inscription : 07/11/2008

Presentation : Concept77 - GUARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS   Presentation : Concept77 - GUARDIANS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:07

bienvenue as toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksscorpion.piczo.com/?cr=5&rfm=y
concept77




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Presentation : Concept77 - GUARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS   Presentation : Concept77 - GUARDIANS Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Concept77 - GUARDIANS Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS   Presentation : Concept77 - GUARDIANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Concept77 - GUARDIANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oma
» ma présentation
» Présentation: Leon
» présentation de wolverine
» Présentation Général WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGÂTE SG-1 :: Présentation-
Sauter vers: