STARGÂTE SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance STARGÂTE SG-1sur le jeux en ligne http://www.worldofstargate.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Quemalt'
Invité
Anonymous



Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:22

Bonjour à tous,
Si je viens postuler aujourd'hui chez vous c'est d'abord parce que je souhaite trouver des soutiens avec qui je puis bien m'entendre et apporter mon aide dans la mesure de mes modestes (très modestes depuis peu voir suite de ma candidature Crying or Very sad) moyens. Je ne suis pas belliqueux dans l'âme mais je n'aime la lâcheté et son cortège de basses valeurs morales. Je n'ai pas la prétention d'être un parangon de vertu mais j'ai une certaine idée de la justice et de l'équité.
Ah oui j'oubliais aussi, je ne suis pas prise de tête et un jeu reste un jeu Smile
Actuellement mes mes moyens sont un peu diminués mais j'espère que cela ira mieux plus tard. J'aurais aussi une question: Est-ce normal qu'un attaquant avec +de 24000 points puisse m'attaquer après que son comparse d'Alliance soit venu juste avant alors que j'ai à peine 11500 points?

Voilà j'espère que j'aurais trouvé une oreille compatissante et des alliés auprès de qui je serais fidèle.

Si c'est non tant pis je ne vous en voudrais pas

A bientôt j'espère,

Quemalta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» Demande de guilde :
» demande de pacte
» Demande de recrutment dans votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGÂTE SG-1 :: votre candidature-
Sauter vers: